Championnat de France des moins de 17 ans

Championnat de France des moins de 17 ans

toulseu17Vieille Toulouse à l'honneur chez les dames et Palmola chez les garçons

 

Les championnats de France des moins de 17 ans se sont déroulés du 17 au 20 juillet pour les garçons et pour les filles.

Sept clubs représentatient la Ligue Midi Pyrénées :

Vieille Toulouse, Palmola, Seilh, La Ramée, Tarbes Tumulus, Las Martines, Albi

Les résultats sont satisfaisant puisqu'une seule équipe descend en promotion et une équipe, Tumulus, accède à la division supérieure.

La fluctuation de la composition des équipes peut rendre très vulnérable une équipe d'un année à l'autre. Ces championnat doivent se préparer avec une très grande anticipation.

 montgriffonv2

Résultats Filles

1ère Division - Golf de Mont Griffon

Félicitations à l'équipe de Toulouse qui accède aux quart de finales et s'incline contre les championnes du Paris Country Club.

L'équipe de Toulouse était composée de Marion VEYSSEYRE, Camille TREMOULET et Juliette VIALADE.

 

Promotion

L'équipes féminine de La Ramée présente en promotion n'est pas parvenue à gagner sa place en 1ère division. Ce n'est que partie remise.

nimesvacquerolles 

Résultats garçons

1ère Division - Nimes Vacquerolles

Très belle performance de l'équipe de Palmola composée de Mathieu GOUTELLE, Aubin GAGO, Jean LACROIX, Théo BERGER et Clément BASTIE qui s'incline en quart de finale face à l'équipe de La Boulie mais assure son maintien en 1ère division

 

2ème Division A - Golf de Touraine

L'équipe de Seilh composée de Tom et Enzo LAVAUR, Eliott COGAN, Thomas SEGUIER, Adrien CECILLON et Arthur GEORGE, s'est qualifiée pour les demi finales où elle s'est inclinée devant Bordeaux Lac qui accède à la 1ère division. Bravo à l'équipe de Seilh c'est un bon parcours.

 golftouraine

2ème Divison B - Golf du Bordelais

L'équipe de La Ramée composée de Yvan DUCLER, Clément CHARMASSON, Guillaume LACAZE, Charles AUBER, Camille DUPEYRON et Pierre AUBER se qualifie pour les demi finales où elle s'incline devant Arcachon. Vieille Toulouse assure son maintien en 2ème division avec son équipe composée de Alexis SANTIN, Benjamin TREMOULET, Mathis EVEN, Alexandre DOUMER, Paul GODILLOT.

tumulusu17 

3ème Division C - Téoula

Grâce à Alexis CAZAUX-GLAIRE, Thomas DUGAY, Thomas COMTE, Jèrèmy CAMBOURS et Loïc FOSSE, Tarbes Tumulus gagne sa demi finale face à Mont de Marsan et accède à la 2ème division. Toutes nos félicitations pour Tumulus qui après avoir gagné sa place en 3ème division l'an passé passe en 2ème division cette année. L'équipe de Las Martines avec Mathias et Luka GUNZEL, Thomas HERNANDEZ, Etienne DANTO et Léo GIRARD, assure son maintien en éliminant Albi lors des barrages.

 

 Résultats complets (liens)

Vous obtiendrez les résultats complets en utilisant le lien ci-dessus