Tournoi fédéral jeunes 2011

Tournoi fédéral jeunes 2011

tfjDu 23 au 25 octobre, sur le parcours rouge de Seilh, ils étaient 80 Benjamins et Minimes à se disputer les 12 places (4 Minimes garçons, 4 Minimes filles, 2 Benjamins et 2 Benjamines) de l'équipe de France qui rencontrera l'Espagne, toujours à Seilh, les 29 et 30 octobre.

 

La région compte deux qualifiées pour l'équipe de France: Marion Veysseyre (Toulouse et Pôle Espoir) qui rendait au 3ème tour une carte de 69 (-3) après avoir réalisé un trou en 1 au 18 et Célia Mansour (Palmola) qui elle avait rendu la meilleure carte chez les filles lors du 2ème tour joué dans la tempête.

 

Le site dédié >>>

 

Dans cette épreuve qualificative, 6 représentants de la région étaient alignés; Jérémy Crochet (Toulouse), Carole Ducler (Toulouse), Tom Lavaur (Téoula), Alexandra Moisand (Las Martines), Célia Mansour (Palmola) et Marion Veysseyre (Toulouse).

Ils avaient obtenus leur qualification pour cette épreuve par leur performance durant le Championnat de France des jeunes.

Ne ratons pas l'occasion de souligner positivement la valeur de la région. Livrons nous à un petit calcul: La région pèse 5% de la population golfique française, donc sur ce champ de 80 joueurs notre poids de forme serait de 4 représentants, nous en avons 6... (CQFD).