Jeunes Talents - Le golf à l'honneur

  Clément et Yvan récompensés

En savoir +

Calendrier provisoire 2015

Pensez aux inscriptions sur EXTRANET

En savoir +

Merci à Victor DUBUISSON

Quatre jeunes espoirs français à Dubai

En savoir +

Circuit d'Hiver Pitch & Putt

Putt   A vos Agendas 

En savoir +

  • Jeunes Talents - Le g...

      Clément et Yvan récompensés ...

  • Calendrier provisoire...

    Pensez aux inscriptions sur EXTRANET ...

  • Merci à Victor DUBUI...

    Quatre jeunes espoirs français à Dubai ...

  • Circuit d'Hiver Pitch...

    Putt   A vos Agendas  ...

Divisions nationales Messieurs 2013

vtoulouse2013v4Nos équipes en divisions nationales ...

 

 

 

Neuf équipes représentaient la Ligue Midi-Pyrénées dans les diverses divisions du championnat de France par équipes messieurs.

 

Si en 2012 elles n'étaient pas parvenues à se maintenir en haut du classement, il en a été tout autrement cette année.

Certes elles ont connus des fortunes diverses mais sur le parcours du golf du Haut Poitou, la 3ème division, poule C a été particulièrement éblouissante pour les couleurs de Midi-Pyrénées.

laramee2013v2

Les équipes de Lourdes, La Ramée, Palmola, Téoula, Seilh et Vieille Toulouse y représentaient notre région.  Quatre équipes se sont qualifiées en quart de finale. Mais bien plus elles se sont toutes retrouvées en demi finale.

Hélas à l'issue de ce combat fratricide, il n'y avait que deux places pour monter en 2ème division. Les équipes de Lourdes et de Seilh laissèrent à Vieille Toulouse et La Ramée l'honneur d'accèder à la 2ème division nationale pour la saison 2014.

 

Composition des équipes des nouveaux promus :

seilhequipe2013v2

Equipe de La Ramée : Timothée GUIN - Pascal LEMBERT - Tristan JURION - Florent LOMBARD - Bertand MORVILLERS - Martial DUCLER - Julien LELOUP - David RESTALL.

 

Equipe de Vieille Toulouse : Vincent TREMOULET - Hugo DEMAYA - Fabien SOUSSIRAC - Jérémy CROCHET - Pierre CARPENTIER - Xavier DIANA - Alexandre DOUMER -Marine MONNET-MELOCCO (coach).


Palmola, Seilh, Lourdes poursuivront leur parcours en 2ème division l'an prochain. Nous leurs souhaitons de renouveler l'exploit de cette année et de se retrouver en demi-finale. Félicitons toutes nos équipes pour cette prestation exceptionnelle qui s'est achevée au plus haut niveau par une compétition entre équipes de Midi-Pyrénées.

 lourdes2013v400

L'équipe de Téoula, s'est inclinée dans les barrages devant l'équipe de Porcelaine. Elle se rejoindra la 4ème division pour la saison prochaine

 

Sur le golf de Vichy, les équipes d'Albi, Comminges et d'Auch en se classant respectivement 9ème 12ème et 15ème des qualifications, ont été écartées des phases finales et se retrouveront en promotion en 2014. En quatrième division sur seize équipes qui joue dans chaque poule huit descendent à l'issue des résultats des deux premiers tours. Il n'y a pas de phase en match-play, ni bien sûr de barrages.

 

Résultas complets (liens)

 

 

 

 

 

 

 !